Studio Brut
ÉNOOORME Jeep Wrangler II ! J’ai discuté avec le proprio qui habite Paris et lui ai demandé si ce n’était pas trop galère (surtout sur les heures de pointe). Il m’a répondu que non, bizarrement tout le monde le laisse toujours passer 😂 - @brutauto_ sur Instagram

373 vues