photo.en2spi
J’ai a peine 16 ans je me lance dans la photographie j’ai le dernier canon 100d eos si des gens on des conseil ou quoi je prend !












363 vues
Feed VO
J’ai a peine 16 ans je me lance dans la photographie j’ai le dernier canon 100d eos si des gens on des conseil ou quoi je prend !











