Weespots
    Retour

    Publication

    Feed VO

    avatar

    TINTIN25

    23/04/2024

    Bonjour à tous ✌🏻 Je me présente rapidement, Quentin 22 ans, j’ai débuté ma petite passion automobile depuis mon enfance et j’ai eu le plaisir de l’officialiser en 2021 en achetant une clio 2 qui était pas mal modifié esthétiquement, suivi d’une clio 5 RS-line, mais niveau puissance on est tous d’accord pour dire que c’était pas ça, la remplaçante était une Ford focus ST 185ch, une chouette machine avec un châssis incroyable, mais comme il y a une fin à tout, la Ford a été vendue début avril pour laisser place à celle qui risque de rester entre mes mains pendant un moment, je vous présente donc « Bee » 407 2,7HDI V6 205ch, 440nm, esthétiquement préparé entièrement par l’ancien propriétaire et je le remercie encore d’avoir créé cette pépite, je suis complètement tomber sous le charme au premier regard, faut dire qu’elle fait tourner pas mal de tête qui laisse s’échapper des étonnements et des sourire qui ne s’oublient pas, alors si l’un de vous a des rassemblements dans le Doubs 25 ou dans les environs je serais ravis de vous la présenter, au plaisir de faire de belles rencontres et de partager cette jolie passion 🧡 Bonne route ✌🏻

    Post media 1
    Post media 2
    Post media 3
    Post media 4
    Post media 5
    Post media 6
    Post media 7
    255 vues