C s
blackI20N
Salut à tous, Je m’appelle Charles j’ai 23 ans et je suis passionné d’automobile. Voici ma petite bombinette de 204ch. J’adore cette voiture en terme de conduite et plaisir un vrai plaisir. Le point bonus c’est que l’on n’en voit presque pas dans les rues. Au plaisir de se croiser sur les route d’Auvergne (63)

246 vues